top of page

Assemblée Générale - On pense à l'avenir


Présidé par Joël Aubila, la Team Sensas était – ce vendredi 27 janvier – en assemblée générale à la maison des pêcheurs au parc de Clairefont. L'occasion pour cette petite association dynamique de tirer le bilan de l'année écoulée et de se tourner vers 2017.

Un bilan financier positif

On dit communément que l'argent est le nerf de la guerre. L'association a très bien compris ce dicton et les finances présentées durant l'assemblée générale sont parfaitement stables et avec un bilan positif. Dans une époque où les associations peinent à avoir des bilans financiers positifs, la Team Sensas s'en sort très bien avec pourtant des dépenses relativement importantes dans le cadre des frais de déplacement des membres pour les diverses compétitions.

Penser l'avenir du club

Dès le début de son discours, Joël Aubila a indiqué, «je continue de penser ne pas être forcément la meilleure personne pour être président, je me suis malgré tout efforcé durant ces 4 années à faire avancer notre groupe, la difficulté est de faire un sport à la base individuel en une unité.» Si les résultats du club sont excellents, «avec une participation d'au moins un de nos pêcheurs à toutes les finales de 1ère division» confie le président, c'est désormais la continuité du club qui se joue. «Il serait bon de fixer quelques directions, si ce n'est quelques objectifs» ajoutait Joël Aubila avant d'indiquer la nécessité de «faire émerger quelques membres capables mais surtout volontaires pour reprendre les rênes de notre association dans 4 ans.»


Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page